Alta Donna :: Extrait Colo #5

Publié le par Mél

La  1ère page du carnet graphique qui devrait accompagné le tome 1 d'Alta Donna.
Saurez vous y voir tous les clins d'oeil ou références que Kim et moi avons glissé dedans? ^^


http://membres.lycos.fr/melanipopette/2007/melblog-2007-06-13-adcargra.jpg

Publié dans Colo BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
^3^c'est trognon ! je suis touchéc'est con que je n'ai pas vu quand tu l'as mise à jourdur ton bloug
Répondre
M
Calamity :: Ah c'est facile de dire qu'on reconnait sans rien citer, ptite friponne va ^^Stab :: hiii voui y'a ca au mur et colorisé par ma pomme paske moi j'aime bien faire de l'autopub subliminale huhu... :D Pour l'achat faudra encore patienter au moins 6 mois si ce n'est plus :)Clot :: Merci :) Ness :: Merci aussi :)QuivivraVera :: Ravie aussi de t'avoir rencontré! Si jamais on se revoit, pense a prendre ton artbook, je te ferai ce que j'aurai du te faire :)Morja :: Rhôôô l'autre la honte, t'as qu'a t'abonner a ma newsletterkidikeGposté1tructoulé3mois :D
Q
Ravie d'avoir fait ta connaissance.Tes colos sont tellement tendre et raffraichissantes, j'adore !A vous 3, waouw ! Voilà une BD que je vais guetter !!! 
Répondre
N
coucouvraiment génialj'adore ton monde et tes dessins c'est sublimebye
Répondre
C
Ouip, j'ai reconnu la collab Stab/Joslin et plusieurs images du Gate :)Très belle image en tous cas !
Répondre
S
hiii, y a un de mes dessins encré par Joslin :3Je suis flattée! Sinon, super le petit carnet graphique, j'ai hâte d'acheter l'album :)
Répondre