Angoulême 2008

Publié le par Mél / Pop

affiche_angou

Je serais en dédicaces au festival BD d'Angoulême pour la sortie d'Alta Donna.
Etant donné le nombre de places limitées sur le stand de dedicace,
on alternera, Mathieu et moi, au côté de Minikim.

Stand DARGAUD :

Vendredi 25 janvier 2008 – entre 10h et 13h.
(Avec Minikim et/ou Mathieu MARIOLLE)

♥ ♥ ♥

Samedi 26 – entre 10h et 12h30 et entre 17h30 et 20h.
(Avec Minikim et/ou Mathieu MARIOLLE )

(Cette note est un honteux copié collé en partie transformée de celle de Kim, merci Kim ^^)

Publié dans Totekapub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou Mel ! ^^ Je sais que tu as beaucoup de travail mais je t'ai taguée "patate chaudée" via mon blog, si d'aventure il te prenait l'envie de jouer le jeu ^O^ J'ai commandé mon Alta Donna, j'ai hâte de l'avoir *3* "Il était une fois" est un pur régal, il trône dans ma bibliothèque depuis fin décembre ^3^ Bon courage et continue de nous en mettre plein les mirettes !  :)
Répondre
M
<br /> <br /> Paku :: Huhuhu... je vais voir ce que je peux faire pour ta patate ^^ Contente qu'ieuf t'ai autant plu. Je vais faire mon possible pour ne pas vous decevoir. :)<br /> <br /> <br />
M
J'ai loupé vos dédicaces à Angou, jsuis bien dég! u__u Mais je tenais à te dire que j'ai tout simplement adoré ton boulot sur les planches de Kim. Le résultat est superbe! (frais, doux, sucré, pétillant... des couleurs magiques quoi!)Quel duo de choc! ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Marie :: Merci Merci à toi aussi miss! Je pense que y'aura largement des occaz de se revoir et que t'ai une ptite dedicace si jamais t'as un alta<br /> donna sous le coude (m'enfin les occaz ou y'aura Kim, moi et Mathieu vont pas être légion non plus vu que Kim est quebéquoise maintenant, donc oublie pas la bd dans ces cas-là sinon t'auras juste<br /> un ptit mickey de moi)<br /> <br /> <br />
R
J'aurais adoré te voir à Angoulême mais les files de dédicaces sont décidément énormes. Je voulais quand même te dire que j'adore ton univers coloré qui donne la pêche, autant dans Alta Donna que dans Il était une fois :) Bonne continuation !!
Répondre
M
<br /> Rosalys :: Merci beaucoup miss! N'hesites pas à venir dire coucou un jour de festival où je serais présente en dédicace, ptêtre à la Japan Expo cette<br /> année :) <br /> <br /> <br />
T
Bonjour Mel, je ne sais pas si tu te souviens de moi, on s'est rencontrés aux Beaux-arts de Toulouse. Je t'ai raté de peu à Angoulême ! Des amis t'ont photographié chez Dargaud, je t'ai reconnue sur la photo par hasard. :-)<br /> Désormais, je vais suivre ton blog avec attention. A très bientôt !
Répondre
M
<br /> Thomas :: Olàà! Ne t'inquiètes pas je me souviens très bien de toi. On s'etait revu d'ailleurs à angoulême en 2006 et on avait discuté un peu.<br /> Maintenant que je me remets a poster, tu auras des raisons de suivre ce blog avec attention :D<br /> <br /> <br />
X
Yeah! Congrats! Je ne serai pas à Angougou cette année (BD pas encore sortie, crooooootte), j'espère cependant que tout se passera bien et que j'aurais la chance de te voir en dédi un de ces 4 quand même! :)
Répondre
M
<br /> Xael :: Mercii! Tout s'est bien passé, sois rassurée. Angoulême, c'était bien chouette même si au final, j'ai pas eu le temps de faire le tour du<br /> festival.  A priori, on se verra certainement l'année prochaine là-bas :)<br /> <br /> <br />