Fond d'ecran / Wallpaper :: Alta Donna

Publié le par Mél / Pop

Un fond d'ecran pour ceux que ca interesserait :)
C'est en 1024x768, j'ai eu la flemme de faire les autres formats ^_^'

Moi je prefere la version avec le fond tramé mais si vous avez une resolution écran + grande
c'est pas forcement joli en étirant ou en centrant donc j'ai fais une version
sur fond blanc mais faut reconnaitre que ca pète un peu les retines, alors
y'a aussi une version sous fond foncé (#cb917b pour adapter la couleur de fond pc)



http://membres.lycos.fr/melanipopette/2008/melblog-20080710-ad-wlpr1a.jpg

http://membres.lycos.fr/melanipopette/2008/melblog-20080710-ad-wlpr1b.jpg

http://membres.lycos.fr/melanipopette/2008/melblog-20080710-ad-wlpr1c.jpg
Cliquez pour l'avoir à bonne taille puis enregistrer :)


Publié dans Goodies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo pour les livres 1 et 2 ! Ils sont vraiment super bien ,je les garde précieusement dans ma chambre ,(j'ai pas encore le 3 donc je dis riien mais il doit<br /> etre super aussii !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Le wallpaper fond tramé est celui qu je préfère... il donne plus de profondeur à la "carte postale"!! Perso, j'adore tes teintes de coloriage et ton taf!
Répondre
N
ouuuuuaaahh, mon premier com chez toi!! ^^just pour dire que j'ai acheté les deux tomes, j'attends le troisieme avec impatiente!! et que je trouve ce que tu fais vraiment extra!! tu dechire à la colo!!^3^
Répondre
M
<br /> Quel enthousiasme! Merci beaucoup pour les compliment Mam'zelle :)<br /> <br /> <br />
T
Hé voilà ! Sur mon fond d'écran ** Arf, on s'est vu à la Japan Expo, le samedi. J'ai trop voulu te demander une dédicace mais je n'ai pas trop osé sur le coup...Puis tu devais partir avec Gate après ^^" ! Je suppose que tu ne te rappel pas de moi, mais au cas où, j'étais l'asiatique avec une jupe blanche et son appareil photo ^^". En tout cas, je suis bien deçue u_u...Je suis allée m'acheter alta donna 2 juste après en plus lol XD
Répondre
M
<br /> Argh ^_^'<br /> <br /> Effectivement de memoire de samedi un peu speed, je ne me rappelle de toi que très sommairement (genre je t'ai vu dans mon champ de vision, si tant est que t'es bien la demoiselle qui apparait sur<br /> 2 photos de Calamity et qui dedicacait pas trop loin de Gate, parce que sinon je te percute pas du tout, pardon pardon)<br /> <br /> Je pensais pouvoir passer un peu de temps sur le stand CFSL samedi aprem et j'ai pas pu, "retenue" que j'etais sur le stand Kana, pis effectivement, vu que je me suis pointé vers 18h juste pour<br /> recuperer Gate et qu'on aille prendre notre train, j'aurai pas pu te dedicacer quoi que ce soit, partie remise donc. Hesite pas a me demander la prochaine fois qu'on se verra (bon quand, j'en sais<br /> rien, l'année prochaine pour l'edition 2009 de la Japan ou si on passe a paris entre temps pour une monthly mais ca m'etonnerait mais on ne sait jamais)<br /> <br /> Bref, au plaisir mademoiselle Tisha :)<br /> <br /> <br />
Y
Waouhhhh c'est une super idée !!!! Merciii (et hop, sur mon ordi !!)^-^
Répondre
M
<br /> Ah bah contente que ca te plaise!<br /> T'as pris lequel?<br /> <br /> <br />