Lingerie et p'tit gato :: les collab #3

Publié le par Mél / Pop

Un autre très jolie colo de José, alias JSM,
qui m'avait deja fait une colo sur ma ptite vampirette il y a 5ans
(ouuhhh que le temps passe vite, tiens faudrait je la reposte a l'occaz, genre souvenirs souvenirs)

http://membres.lycos.fr/melanipopette/2008/melblog-20080715-miko-jsm.jpg

Merki Jouuusé ^^

Publié dans Collaborations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Rien à dire c'est parfait peut etre un peu d'embonpoint (:o)du coup j'ai un peu honte avec mon graphisme à la serpe moldave....Moi c'est plutôt les mots ...Bonne continuation artistique!
Répondre
S
c'est énorme !!! jadore !!!
Répondre
J
Bah de rien, c'etait fun à coloriser :)Sinon oéé la 1ere collab, haha, elle est trop horrible, je vois que les erreurs, c'est tout plat et tout... bref faut pas poster ça >____
Répondre