Une ptite nana

Publié le par Mél

Allez hop, un ptit update!

J'essaie de poster des grigris qu'ont pas trop une tête d'inachevé et sur lequel j'ai pas passé trop de temps non plus, c'est un vrai challenge je vous assure! :p

Y'a aucune garantie que tous mes post seront  de cette teneur mais bon croisons les doigts. (pis déjà ca sera bien si je poste des trucs regulièrement  ^^

 

Publié dans P'tite Illus

Commenter cet article

Alicevla 20/04/2006 05:13


http://feqrgabfbrqrr.host.com
desk3
[url=http://feqsgabfbrqrr.host.com]desk4[/url]
[link=http://feqagabfbrqrr.host.com]desk6[/link]

eva 02/01/2006 17:02

bravo pour tes dessins...j'espère lire bientot la suite et très bonne année 2006 !!

angeline 18/12/2005 19:55

très joli ton blog
et tu dessines vraiment bien

nawatl 20/10/2005 08:58

wiiiiz mon premier message sur ton blog, bien choucarde cette jeune fille, pareil que Quetis au sujet de son bras, l'effet est réussi.

Mel 22/09/2005 19:12

Merci merci ^^

Et dans la boite j'opterais + pour des objets divers et variés qui servent a rien mais que peut-etre si un jour ils serviront (c'est pour ca qu'un jour j'aurai un grand grenier pour empiler toutes les boîtes lol...)