Le blog d'un ptit rigolo

Publié le par Mél / Pop

L'image “http://www.membres.lycos.fr/melanipopette/2007/melblog-20071006-mathblog.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Amateurs de potins croustillants  sur le monde de la bd,
le blog de Mathieu Mariolle (scénariste, entre autres, d'AltaDonna )  est fait pour vous!

Nan je plaisante, Matthieu poste pas trop dans ce registre, mais allez y faire un tour quand même  :p


Publié dans Totekapub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour le post et le superbe dessin Mel. Il est tellement beau que j'adorerais le voir imprimé dans une de mes Bds !!!Mais vous avez raison Tartuff et toi : il fallait que j'ouvre les commentaires à tous (quelle buse...) et il faut que je brise ce tabou sur la vie privée des auteurs. Vite, des photos de moi nu en vacances avec des stars comme Grelin, Julien Blondel et MagicFred !
Répondre
T
tu dessines telle une star du dessin ! c'est bien sympathique !Par contre faudra dire à Mathieu d'ouvrir les commentaires Anonyme car on peut pas commanter et c'est genant !Bise
Répondre