Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Nini Di Campore :: Wip #3

Nini Di Campore :: Wip #3

:: Suite du wip #2 :: Et hop, je rajoute un gentil gros monstre patapouf qui sert à combler les ptits creux de la dame. Cliquez sur l'image pour une version fixe + grande Ce sera tout pour le moment. La suite, dès que je me repenche dessus. (si je m'y...

Lire la suite

Nini Di Campore :: Wip #2

Nini Di Campore :: Wip #2

:: Suite du wip #1 :: Et hop perso en pied! Si je finalise, je ferais certainement des frous frous dentelles au derrière, j'aime bien. (tiens, y manque mon calque dentelle sur le bustier, tant pis... j'ai la flemme de réenregistrer l'image ^^' ) ' Arrivé...

Lire la suite

Nini Di Campore :: Wip #1

Nini Di Campore :: Wip #1

Comme j'en avais parlé y'a quelques posts, j'ai commencé une 2ème d'illus sur le thème Vampires et j'avais emis l'idée de vous montrer ce que ça donnait. Alors, euh, bah, je vous la montre. :) Gardez à l'esprit que ce n'est qu'une esquisse, hein! ^^ Donc......

Lire la suite

Bobbie

Bobbie

Je voulais faire une petite fille, mais on dirait + un ptit garcon. ^_^' Comme j'ai la flemme de faire des retakes pour aller + dans un sens ou l'autre, je laisse en l'état, je ferai mieux la prochaine fois. :)

Lire la suite

P'tit bout d'chou

P'tit bout d'chou

Comme pour le dessin précédent, j'ai fait celui-là sous ArtRage. C'est bien Artrage, pis c'est gratuit! (ceci dit, la version complète qui offre + de possibilités, elle est pas bien chère et ca vaut le coup d'investir. ^^)

Lire la suite