Rosy

Publié le par Mél / Pop

Publié dans Gribouillous Colorés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> c'est très mimi cette façon de styliser les corps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa tes petits personnages ! bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop bien la coupe de cheveux^^(on dirait ma soeur le matin^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Waouh! Bon on a dû vous le dire souvent je pense mais votre blog est vraiment cool...<br /> Mais j'ai remarqué (oui bon ça se voit de suite)les menu sur le côté sont personnalisez,comment vous avez fais? (é , è)<br /> J'ai moi aussi un over blog,mais je maitrise pas du tout la technique et je trouverais ça chouette de pouvoir aussi personnaliser mes menus...mais j'ai beau chercher je ne trouve pas... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> pop, c'est... vous qui faites la couleur de Alta donna c'est ca ?<br /> <br /> C'est trop beau !!!<br /> Je suis trop fan !<br /> C'est le metier que je voudrais faire plus tard.. J'ai encore le temps!!!<br /> Je mets ton blog dans mes liiens! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre