Festival de la BD francophone de Québec

Publié le par Mél / Pop

http://membres.lycos.fr/melanipopette/2008/melblog-20080418-affiche.jpg

http://membres.lycos.fr/melanipopette/2008/melblog-20080418-panopub.jpg

http://membres.lycos.fr/melanipopette/2008/melblog-20080418-panopub2.jpg

Minikim etait invitée pour faire plein de trucs (voir la note de Kim à ce sujet)
pis moi j'étais présente aussi (merci le panneau de pub :D )
Pour + d'informations sur le festival, cliquez sur l'affiche :)

Publié dans Totekapub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Hehe, la classe ta trombine sur le paneau!! :D
Répondre
M
<br /> C'est marrant ca fait toujours cet effet là le filtre toshop "SDkawai" :p<br /> <br /> <br />
K
une p'tite surprise pour toi chez moi ;)bisous!!!
Répondre
M
<br /> Je viens de voir! Merki!  :D<br /> <br /> <br />
C
Salut Mélanie !!!!!! Je viens de tomber sur ton profil sur copain d'avant et je viens donc de regarder ton blog et tes différentes productions. Je vois que tu as l'air d'avoir la pêche et que tu bosses dans la BD, ce qui ne m'étonne guère tu me diras...  c'est rigolo car que ce soit avec ségo ou même avec leslie ( te souviens tu ?) on parle des fois de toi et on se demande: " qu'est ce qu'elle fait celle là ! " Evidement elle doit faire de la DB !!! mdr et puis je tombe sur ton profil et ton blog et ça me fait super plaisir... :) Je vois que tu te débrouilles super bien, c'est cool !!!! Sinon moi je bosse dans une agence de pub sur toulouse ( 7 ans déjà !!) et je pense que je vais bouger bientot pou voir autre chose...Je t'embrasse bien fort et donne moi de tes nouvellesLaurent ; cavalielaurent@hotmail.com
Répondre
M
<br /> Bon je t'ai ecrit vieille truffe, te reste plus qu'a repondre ^^<br /> <br /> <br />
F
Coucou Mélanie, j'ai atterri sur ton blog par ta page sur copainsdavant. Je sais pas si tu te souviens de moi, on était au collège ensemble.Félicitation pour ton travail, j'aime beaucoup !Bisous
Répondre
M
<br /> Fabien :: Merci beaucoup et oui je me souviens de toi ;)<br /> <br /> <br />