Chichis Beignets et Carambars

Publié le par Mél / Pop

http://membres.lycos.fr/melanipopette/2008/melblog-20080925-yoko.jpg

Oui je sais, ma fréquence de post a fortement periclitée et vous en êtes fort contrits, je le sens bien.
Pis quand j'y réflechis, mis à part la flemme, y'a pas de raisons particulières,
z'avez donc le droit de grogner (juste un peu, point trop n'en faut) :D

Qu'ai-je donc fait ces derniers temps?

Alors, déjà, j'ai absolument pas avancé sur mon ébauche d'illustration sur le thème des vampires,
par contre j'en ai commencé une autre  (d'ébauche, hein, faut pas pousser non plus  ^^ ),
tiens, d'ailleurs je pourrais ptetre la poster.
A mon avis, je vais pas être foutue d'en finir ne serait ce qu'une dans les temps,
pourtant y'a de la marge ^_^'

J'ai fait 2 illustrations pour Ankama.

J'ai fait des essais couleurs pour Soleil, que si ca se concretise,
bah je vous en toucherai 2 mots ici.

J'ai recommencé à colorier le tome 3 d'Alta Donna (bah vi, y'a eu une bonne pause estivale).

Et pis je bosse sur un projet avec Gate et 3 autres talentueuses personnes
que j'en parlerai aussi quand ce sera + avancé.
Voili voilou pour le condensé de news

A bientôt!


Publié dans Gribouillous Colorés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trés beau style graphique...
Répondre
X
Haaaaa ben quand même!!! ^_^Elle bien jolie cette dame là. Et puis bon courage pour les projets!
Répondre