P'tit bout d'chou

Publié le par Mél / Pop

http://membres.lycos.fr/melanipopette/2008/melblog-20081009-tyboudchou.jpg

Comme pour le dessin précédent, j'ai fait celui-là sous ArtRage.
C'est bien Artrage, pis c'est gratuit!
 (ceci dit, la version complète qui offre + de possibilités, elle est pas bien chère et ca vaut le coup d'investir.  ^^)

Publié dans Gribouillous Colorés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
j'adore vraiment ton trait.oui oui oui.
Répondre
K
SALUT POP !! Il est super mignon ce dessin et la colo est top !J'espère que tu te souviens de moi ( tu vois Louise une fille surexcitée qui est a tout les festivals de la bd et a la japan expo ? eh bah cé moua )A bientôt !
Répondre
A
Super sympa tes dessins ! Continues :)A bientôt.
Répondre
N
j'aime bein l'effet granuleux du blanc!!^^ nul j'arrive pas à ouvrir le lien!!*___*
Répondre