Alta Donna :: Extrait Colo #4

Publié le par Mél

Olà olà les gens !

Je m'excuse de tant d'absence (particulierement aupres de zia, à qui j'ai eu l'air de manquer ^^ ) mais il s'avère que j'ai déménagé en janvier, que ma connection net a mis un lonnnnnngg moment  a etre activée dans mon nouveau chez-moi, que j'avais plein de boulot  et que je n'ai retrouvé le mot de passe de mon FTP qu'il y a quelques jours (ce qui est quand meme mieux pour pouvoir poster des trucs). Oui, je sais je suis un peu quiche sur les bords desfois et oui j'aurai pu me fendre d'un mot pour dire que j'allais pas avoir le net avant un moment mais bon que voulez vous...  :D

Donc, pour mes ptites news...

L'album Job Academy de Magicfred et Minikim dont j'ai fait une bonne partie des couleurs est enfin dans les bacs!
Et surtout, surtout...  la colo du tome 1 d'Alta Donna (Minikim/Mariolle) est enfin terminé! Youpi!! Ne me demandez pas quand est ce que ca sort, je n'en sais strictement rien. Pour vous faire patienter (et histoire de poster un peu de contenu graphique ^^ ) voici quelques planches des 126 qui composeront  l'album :)

http://membres.lycos.fr/melanipopette/2007/melblog-2007-05-02-alta1.jpg
http://membres.lycos.fr/melanipopette/2007/melblog-2007-05-02-alta2.jpg
http://membres.lycos.fr/melanipopette/2007/melblog-2007-05-02-alta3.jpg
http://membres.lycos.fr/melanipopette/2007/melblog-2007-05-02-alta4.jpg

Publié dans Colo BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ollalal des couleurs trop magnifik.les dessins aussi tre originaux^^ kom j'aimerai faire un livre pour enfant... mai je connai personne ki peu m'aider snifou.. puis je t'invite à voir mon blog<br /> <br /> benicustomz1982.skyrock.com<br /> <br /> bisou<br /> et bonne continuation
Répondre
M
<br /> Beni ::  Tu auras ptêtre l'occasion d'en faire un, un jour, faut pas desesperer, juste ne pas hesiter à montrer tes travaux aux maisons<br /> d'editions :)<br /> <br /> <br />
M
je suis fan de tes dessins!!!<br /> <br /> chapeau!!!
Répondre
L
wonderfoul !!comme d hab cousine tu dechire!Un petit coucou voilabisouCaro
Répondre
P
Merciiiiiiiiii  tout le monde !!  (enfin tout le monde.... ahummm... merci  Mr Legibbon, merci miss Xael, merci Zia et merci Kimounette de me donner de si jolies planches a colorier ^.^)<br /> <br /> PS : Je m'excuse aupres de ceux qui aurait voulu poster un commentaire sur cet article ces 2/3 derniers jours, je viens de m'apercevoir  que ces derniers avaient été bloqués, j'ai donc reactivé bien que je n'ai aucun souvenirs de les avoir interdits (ca serait ballot quand meme, vous me dites que des gentillesses) huhuhu ^_^°
Répondre
Z
C'est SU-PER-BE !!!(ô_ô)
Répondre