Festival BD Lyon 2008 :: Dédicace #7

Publié le par Mél / Pop

http://membres.lycos.fr/melanipopette/2008/melblog-20080708-ADdedi.jpg

Et le ptit bonus de Gate
avec une faute d'orthographe au passage :p


http://membres.lycos.fr/melanipopette/2008/melblog-20080708-dedipostit.jpg

Cliquable en temps voulu pour une + grande version :)

Publié dans Dédicaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
En fait je les scannais sans faire très attention à la résolution ^^;. Mais si tu veux je le re-scanne plus sérieusement en faisant plus gaffe (je suis pas très professionnelle quand même - u -)A bientôt j'espère ^-^ ce fut un plaisir pour moi aussiPS: Mon vrai nom c'est ... Myriam ^^;
Répondre
M
<br /> Bah si t'as un peu de temps a perdre, je veux bien, ou la prendre en photo, c'est ptetre + facile.<br /> Merci d'avance si t'y penses Sushimyriam :)<br /> <br /> <br />
S
Coucou Pop, ici la soubrette de Japan ex' Je viens déposer la petite adresse de mon blog pour que tu puisses récupérer la dédicace gracieusement offerte il y a quelques jours:   http://sushibox.canalblog.com/(J'aurai pu la poster plus tôt mais j' ai eu la mauvaise surprise de voir que mon blog a été supprimer ... et c'est pas la première foiis que ca m'arrive en plus. J'ai tout recommencer, c'est frustrant de perdre tout ces visiteurs ;-; ).
Répondre
M
<br /> Hello Sushi (qu'au final j'ignore ton vrai prenom ^_^')<br /> Merci pour le lien! (c'quand meme dommage qu'elle soit aussi contrastée, y'a des ombres qu'on voit + trop pis on percute pas les paillettes non plus :p, m'enfin bon, s'pas bien grave)<br /> Contente d'avoir fais ta connaissance à la Japan :)<br /> <br /> <br />